vendredi 20 mai 2016

FLAMINGO DE CHEZ MAC♡ LE PIRE ROUGE À LÈVRE



J'adore les rouges à lèvres, notamment ceux de chez Mac. 
Celui que je vous présente aujourd'hui et le tout premier que j'ai acheté, il y a environ 3 ans. Je ne connaissais pas grand chose au maquillage, ce n'était pas encore ma passion, mais j'avais envie de tester un rouge à lèvres de chez Mac car j'en entendais parler partout. 

Je voulais une teinte pour l'été, donc j'ai choisi ce corail, qui je vous l'accorde, à vu de raisin, est magnifique. La teinte est Flamingo, est c'est un Lustre

J'aime bien superposer un crayon pour les lèvres et un rouge à lèvre de la même teinte, pour une tenue encore plus longue. 

Pour aller avec j'ai donc choisi un crayon de chez Kiko, qui le numéro 702.






Je suis très déçue de ce crayon et de ce rouge à lèvre. C'est une catastrophe, et j'ai même failli ne plus acheter de rouges à lèvres Mac à cause de ça. Les photos ne sont pas révélatrices

Le crayon, comme le RAL ont le même effet: aucune tenue, ils assèchent les lèvres, marquent les plis, et surtout la couleur ! Un rose Barbie horrible qui jure totalement avec la couleur de ma peau, on dirait une bimbo de téléréalité, pas du tout mon style.

Sur les photos, le combo donne un rose poupée très glossy, très lisse, un peu bouche mordue, mais c'est encore la dernière photo qui est la plus révélatrice : on voit clairement que l'effet n'est absolument pas beau.

J'ai tout essayé: avec du baume à lèvre, sans, après un gommage des lèvres, mais rien n'y fait. Je n'entend jamais parler de ce RAL Mac, et je comprend pourquoi, il est à éviter.





Il coûte 18 euros, et il est disponible sur le site internet de Mac, et dans toutes leurs boutiques.

Quel est votre RAL Mac préféré? Connaissez- vous celui là ? 

Bisous, à très vite,

Mathilde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire