vendredi 8 avril 2016

L'HUILE DE COCO DOLLANIA♡ L'HUILE MIRACLE


J'ai acheté ce tube d'huile de coco Dollania début septembre, car je voulais absolument tester l'huile de coco sur mes cheveux. Apparement, l'huile de coco fait des miracles sur les cheveux abimés, mais aide aussi à maintenir le bronzage de la peau et à rendre la peau toute douce! 


Je me suis donc tournée vers l'huile la plus naturelle que j'ai pu trouvé, et c'est celle de chez Dollania, mais vous pouvez en trouver partout, notamment dans les magasins bios, et sur Amazon. Celle ci sent la noix de coco, c'est une odeur que j'aime beaucoup.


Comment j'utilise l'huile de coco sur les cheveux ? J'applique 3 pompes d'huile sur mes longueurs en insistant sur les pointes. Ensuite j'attache mes cheveux en un chignon bien haut, et je laisse poser environ 3 heures. Aux bouts de ces 3 looooongues heures, je rince le produit et je me lave les cheveux comme d'habitude. 

J'attend que mes cheveux sèchent naturellement ( je n'utilise jamais de sèche-cheveux), et la SURPRISE ! J'ai les cheveux tout doux, plus lisses, et surtout extrêmement brillants

Depuis que j'utilise l'huile de coco sur mes cheveux, je les coupe beaucoup moins souvent, et je les trouve moins abimés qu'avant. L'effet magique dure donc à long terme.



Comment j'utilise l'huile de coco sur mon visage ? Je me démaquille comme tous les soirs, et j'applique une pompe d'huile sur l'ensemble de mon visage en massant délicatement pour faire pénétrer le produit. Et je me couche le visage huileux, pas très agréable je dois l'avouer.

Mais quand je me réveille, je retrouve une peau beaucoup plus souple, hydratée, bien plus belle et pulpeuse!

Pour ce qui est du corps, j'applique 5 pompes sur mes jambes et je masse pendant quelques secondes pour faire rentrer le produit dans ma peau! Très efficace ! J'ai la peau douce, qui ne tiraille plus.


L'huile de coco a donc maintenant intégré ma routine beauté, et elle n'est pas prête de la quitter. Je recommande à tout le monde ce produit, qui a une efficacité redoutable à moindres coûts, et de façon naturelle.


Utilises - tu l'huile de coco ? 

A très vite,

Mathilde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire