jeudi 3 mars 2016

MASQUE NUIT SEPHORA♡ LA DECEPTION



J'adore les masques en tissu de chez Sephora, notamment ceux pour le dessous de l'oeil, ma revue complète est d'ailleurs juste juste ici

C'est donc tout naturellement que je décide de tester les masques nuit Sephora, qui font partie des dernières nouveautés de la marque. 


Je choisis celui au thé vert qui permet de lutter contre les imperfections et qui est censé matifier le teint. À l'époque ( il y a environ un mois), je n'avais pas commencé mon traitement contre l'acné et j'avais donc encore de très sérieux problèmes de peau, notamment du au stress). 

J'ai toujours eu la peau mixte à grasse, et j'espérais que cette petite découverte m'aiderai à réguler tout ça.




















Avant de me coucher, j'étale, pas très rassurée mais très curieuse, une couche épaisse de cette gelée verte fluo sur l'ensemble de mon visage, au lieu de ma crème habituelle.


Même en couche épaisse le produit ne se voit pas, enfin il laisse quand même le visage brillant, comme si vous aviez une couche d'huile sur la peau, mais rien de dramatique.

La "gelée" sent le frais, le propre, ce qui est plutôt agréable. Le côté frais sur la peau est super agréable. 
Et le pot contient tellement de produit qu'il y en a assez pour deux trois personnes ! N'hésitez pas à partager avec votre soeur, votre copine, qui vous voulez mais, personnellement, vivant seule, j'ai utilisé le produit deux nuits d'affilé, et il en reste encore pas mal, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous.



Mais est ce que ça vaut le coup? Ca fonctionne ? 

La tout se complique. Je n'ai noté aucune différence. Je n'avais pas la peau plus nette, je n'avais pas d'imperfections diminuées, je n'avais pas la peau matifiée, rien !

J'ai donc essayé le produit la nuit suivante car il m'en restait beaucoup, et rien. 

Un autre point négatif, le produit contient une liste d'ingrédients longue comme mon bras, et que des produits chimiques. Pas top pour ma peau, car j'essaie à tout prix d'éviter les formules trop chimiques remplies de parfum et d'alcool.


Au final je ne vous conseille pas ce masque. Peut être que les autres masques de nuit aux autres parfums marcheraient mieux, mais je suis très déçue par ce masque. Autant j'avais adoré les masques en tissu de chez Sephora, mais lui non. 

Le prix est très élevé ( 3,95 euros pour une dose unique !), et j'aurai préféré les investir dans autre chose! 



 Avez-vous déjà testé ce masque ? Qu'en pensez vous ?

Bisous,

Mathilde


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire