samedi 12 décembre 2015

Fond de teint Infaillible 24H- MAT♡ COUP DE COEUR



Aujourd'hui je voulais vous parler du fond de teint révolutionnaire qui est le Infaillible 24H-MAT de L'Oréal. Il existe en plusieurs teintes, et j'ai la teinte 22 "Beige Eclat", qui est la teinte parfaite pour mon teint actuel, il me semble que c'est la teinte moyenne ( il existe une teinte plus claire et une plus foncée).

Ce fond de teint est un énorme coup de coeur, je dois même dire que c'est MA révélation de l'année 2015!  

J'ai la peau à tendance mixte, et c'est très difficile pour moi d'avoir un teint unifié, et complètement mat toute la journée. Effectivement, j'ai tendance à briller au bout d'une ou deux heures, même avec une poudre matifiante.

Et puis, la semaine dernière, les Galeries Lafayette de Lille faisait une énorme promo sur les produits de beauté ( - 70% sur tout, car ils vont fermer), et j'ai trouvé cette petite pépite, à 3, 50 euros au lieu de 18,50 euros ! 


La texture est plutôt liquide, ce qui permet une application ultra facile et rapide. 

Le produit se fond parfaitement dans la peau, et produit un réel effet peau nu. 

Pour ce qui est de la couvrance, je la trouve plutôt pas mal, mais j'utilise quand même un correcteur en plus pour camoufler mes imperfections et mes cernes.

Mais ce qui m'a le plus plu avec ce fond de teint est la MATITÉ qui est au rendez-vous !
Je ne poudre même plus ma zone T, et fini la brillance tel une boule à facette !



Ce produit est trouvable en supermarché, et également dans certains Sephora et Galeries Lafayette.
Avez-vous déjà tester ce fond de teint ? Qu'en pensez-vous ?

A très vite !

Mathilde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire