jeudi 10 septembre 2015

Les patch pour les yeux Sephora♡Top ou Flop ?


Hey toi ! Aujourd'hui on se retrouve pour parler du Masque Yeux Lotus hydratant et relaxant de Sephora. Il sont trouvable en différentes teintes ( vert, jaune... )qui correspondent à différentes actions ciblées ( matifiante, anti-âge ... ).


J'ai donc le rose, qui promet un moment de pause relaxant et une action hydratante pour le contour intérieur de mon oeil. 






Le produit est à usage unique et très imbibé ! Le temps de pause est de environ 15 minutes mais je l'ai laissé passer 30 minutes, et j'ai massé l'excédent de produit.
Mon premier ressentit est que le patch fait un effet réellement frais et c'est très agréable. Le temps de pause est donc un moment agréable. Le produit ne fait pas du tout piquer les yeux, et n'irrite pas.

Le résultat : mon contour de l'oeil était unifié, la peau était nourrie, souple et douce.
J'avais l'air plus réveillé, et mon regard était unifié.
Je suis très contente de ce produit, mais je trouve le produit un peu cher ( 3 euros 95 ) pour une seule et unique utilisation ça fait cher !

Je ne pense pas racheter ce produit, ou alors en solde, pour le cout, malgré son efficacité.

Avez vous déjà tester ce patch ? Qu'en pensez vous ?



Des bisous, 


Mathilde <3

1 commentaire:

  1. Je n'ai jamais essayé, à vrai dire je ne suis pas fan des soins Sephora :/ J'ai le contour des yeux assez fragiles je ne mets que rarement des patchs j'avais essayé ceux de chez Estée Lauder que j'avais bien aimé mais je préfère mettre une ptite crème contour des yeux :) bisous

    RépondreSupprimer