mercredi 12 août 2015

Melted de Too Faced♡mon avis

Hello Hello ! Aujourd'hui je tiens à vous parler d'une belle découverte make up : les Melted de chez Too Faced. J'en avais beaucoup entendu parler sur la toile donc j'ai décidé d'en acheter un. Je n'avais jamais tester un produit pour les lèvres de chez Too Faced, et j'étais donc très curieuse.


J'ai choisi la teinte Strawberry, un beau rouge gourmand, qui a la même couleur qu'une fraise.


Je trouve le packaging très beau et gourmand, mais je trouve malheureusement que la couleur du tube n'est pas exactement semblable à la vraie teinte du rouge à lèvres.




L'embout mousse est pratique et permet d'étaler le rouge à lèvres de façon simple.

Le Melted est un rouge à lèvre liquide, il est donc très facile à appliquer et la texture est très agréable sur les lèvres. Il tient plusieurs heures, mais une retouche est nécessaire après le repas car il a tendance à légèrement filer. L'intensité de la couleur est modulable. 
Ce Melted n'assèche pas les lèvres, et il a une très bonne pigmentation.
Le fini n'est pas totalement mat.

La teinte Strawberry est le rouge parfait en été, et il est parfait sur peau bronzée ! 




Je suis ravie de ce rouge à lèvres, c'est mon nouveau chouchou pour cette saison!
Il existe d'autres teintes de Melted, et je pense craquer très prochainement. 

Ils sont disponible dans la plupart des Sephora pour 20 euros.

Avez-vous tester les Melted? 

Bisous,

Mathilde

3 commentaires:

  1. Les Melted de chez Too Faced... ? Je ne connaissais pas du tout, et c'est une belle découverte ! Merci et ce rouge à lèvre est juste sublime !

    Aïnel
    http://makeupetbeaute.blogspot.fr/?m=1

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien d'accord avec toi ! ;)

    RépondreSupprimer